Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débutant et nouvel inscrit

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Débutant et nouvel inscrit Empty Débutant et nouvel inscrit Mar 19 Jan - 16:45

Grégoire


Membres du forum

Bonjour à tous,
Je débute le trombone depuis maintenant deux mois et comme mes quelques recherches sur cet instrument m'ont le plus souvent conduit sur ce forum, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire. Pour le reste des présentations j'ai 36 ans, une petite expérience musicale (quelques années besogneuses de sax dans ma jeunesse et un tout petit niveau de guitare en autodidacte) mais une grosse motivation pour ce nouvel instrument. Ces premières semaines tournent même au "coup de foudre" Smile. J'ai longtemps hésité avant de me lancer, tenté d'apprendre seul mais j'ai finalement écouté la voix de la raison en m'inscrivant au conservatoire et je ne le regrette pas !

2Débutant et nouvel inscrit Empty Re: Débutant et nouvel inscrit Mar 19 Jan - 20:10

Flatterzunge

Flatterzunge
Membres du forum

Bienvenue à toi Smile ah c'est cool que tu aies pu t'inscrire en cours d'année au conservatoire, c'est mon objectif également.... je débute depuis ... ce week end !
En tout cas, sache qu'ici, on trouve de la bonne humeur, et de la bienveillance... alors c'est une bonne chose que tu te sois inscrit. Même si les réponses ne sont pas immédiates, en général, il y a toujours quelqu'un qui prend la peine de répondre Smile

Trombone52


Membres du forum

Bonjour Grégoire,

Moi aussi, j'ai débuté en février 2015, bientôt un an , déjà.........................!
Toi, tu as 36 ans, et moi, je vais en avoir 46, mais dans le désordre... Very Happy , jeudi de cette semaine.

Je suis ravie que la famille du trombone compte un nouveau membre.
A tout bientôt,
Trb52

4Débutant et nouvel inscrit Empty Re: Débutant et nouvel inscrit Lun 25 Jan - 13:13

frawil

frawil
Membres du forum

Bienvenue sur le forum Grégoire !!

et aussi dans le monde des tromboneux !! Very Happy

5Débutant et nouvel inscrit Empty Re: Débutant et nouvel inscrit Lun 25 Jan - 13:33

Grégoire


Membres du forum

Merci à tous pour votre accueil, et quel bonheur cet instrument, je l'aime chaque jour un peu plus !

6Débutant et nouvel inscrit Empty Re: Débutant et nouvel inscrit Mer 27 Jan - 14:54

Trombone52


Membres du forum

frawil a écrit:Bienvenue sur le forum Grégoire !!

et aussi dans le monde des tromboneux !! Very Happy


Et tromboneuses ! Very Happy Very Happy Very Happy

7Débutant et nouvel inscrit Empty Re: Débutant et nouvel inscrit Mer 27 Jan - 18:22

frawil

frawil
Membres du forum

Trombone52 a écrit:
frawil a écrit:Bienvenue sur le forum Grégoire !!

et aussi dans le monde des tromboneux !! Very Happy


Et tromboneuses ! Very Happy Very Happy Very Happy

oups !!! Embarassed Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum