Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh bien, me voilà inscrit... quand même

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jazzloup


Membres du forum

Bonjour à tous.
Voilà déjà un bon moment que je parcourais ce forum et maintes fois, j'aurais bien répondu ou posé moi-même des questions. Ça y est, je vais pouvoir le faire  Very Happy 
Comme beaucoup qui sont inscrits ici, me semble-t-il, je fais partie de ceux qui reviennent à la coulisse après un arrêt.
Ce qui m'a décidé à m'inscrire, c'est que je voulais répondre à un post de Lou dans la rubrique des aigus. Lou dont j'apprécie beaucoup les posts, sa gentillesse, une certaine forme d'élégance et bien sûr, sa grande connaissance du monde du trombone. C'est pas pour me faire bien voir, je le pense réellement.
J'y cours donc...
Si je retrouve le post.
Pour info : quand on vient de s'inscrire, sur la page de confirmation du mot de passe je crois, il y a un lien : vous avez un message : c'est un virus, enfin, Avast l'a détecté en tant que tel.
Pour info 2 : je suis dans l'Oise et j'ai 58 ans

cacophoniste

cacophoniste
Membres du forum

Salut ! Comme tu peux te rendre compte, le forum n'est pas hyper vivant en ce moment... c'est le moins qu'on puisse dire !
Pour ton "virus", ça doit plutôt être une sorte de message de bienvenue, regarde dans la messagerie, avast a pu se tromper, ça arrive.

lou2cv

lou2cv
Admin

Hello et bienvenue à toi Smile
Désolé d'avoir été absent tout ce temps, beaucoup de boulot...
J'espère que tu vas trouver ton bohneur sur ce forum !

http://lou.lecaudey.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum