Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marque 2

+2
lou2cv
antoinedu39
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marque 2 Empty marque 2 Mer 28 Déc - 15:12

antoinedu39


Membres du forum

bonjour
j'aimerai savoir si les trombones de thomann et les trombones eagleton sont fiables?
se serait pour débuter
cdt
antoinedu39

2marque 2 Empty Re: marque 2 Mer 28 Déc - 18:26

lou2cv

lou2cv
Admin

Salut Smile Ce sont tous les 2 de bons trombones pour débuter. Pas de soucis.

http://lou.lecaudey.free.fr

3marque 2 Empty Re: marque 2 Mar 3 Jan - 11:14

frawil

frawil
Membres du forum

Salut a tous et bonne année Very Happy

J'ai eu l'occasion d'essayer le thomann a 88 euros , je confirme que pour le prix c'est tout a fait honnête comme instrument pour débuter !

@+
François

4marque 2 Empty merci Ven 6 Jan - 20:56

antoinedu39


Membres du forum

merci
du coup ayant pour objectifs en fin d'année (je suis déjà musicien) de jouer en groupe de rue, j'ai opté pour un pbone mais savez vous si il faut graisser la coulisse sur se genre de trombone

5marque 2 Empty Re: marque 2 Sam 7 Jan - 0:28

lou2cv

lou2cv
Admin

Pbone, c'est pas le trombone en plastique ? Shocked Je suis curieux de savoir si ça projette assez pour un groupe de rue ! Pour la coulisse je pense qu'un peu de graisse ne peut pas faire de mal, mais je ne sais pas... à toi d'essayer Smile

http://lou.lecaudey.free.fr

6marque 2 Empty Re: marque 2 Mer 11 Jan - 2:21

BURGUNDY TROMBONE


Membres du forum

Hello

J ai vu ces trombones cette anée, la personne qui en possède un met un peu de graisse sur la partie métallique de la coulisse. C'est le cadeau de noel de cette année. C'est très bien pour les petits pour débuter et pour faire l'andouille dans la rue, c'est super léger et les couleurs sont sympas.

Je l'ai entendu joué mais à l'interieur d'une salle et franchement c'était surprenant!! Laughing

7marque 2 Empty Re: marque 2 Sam 26 Mai - 11:16

TubaBb


Membres du forum

Je viens d'acheter un PBones, pour la coulisse d'après la notice, il faut "lubrifier" avec de l'eau, attention aux autes produits qui peuvent faire un réaction avec les mtières composites. Il ne me reste plus qu'à apprendre à en jouer. Pour ce qui est de la rue je n'ai pas encore essayé à l'extérieur, mais apparemment avec une bonne pression d'air cela doit le faire !

8marque 2 Empty Re: marque 2 Mer 30 Mai - 18:25

Mouculjoh

Mouculjoh
Membres du forum

J'ai joué avec pbone dans une banda récemment et ce n'est pas vraiment suffisant (manque de puissance)

Pour ma part, je conseille le Pbone pour s'amuser mais rien de plus.

Pour les débutants, il vaut mieux prendre le trombone sur thomann (très bon rapport qualité prix)

Enfin c'est mon avis ...

9marque 2 Empty Re: marque 2 Mer 18 Juil - 18:44

lou2cv

lou2cv
Admin

Oui, le Pbone c'est plus un jouet qu'un veritable instrument à mon avis tongue

http://lou.lecaudey.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une marque...
» marque
» quelle marque?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum