Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marque

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marque Empty marque Mer 21 Déc - 15:48

antoinedu39


Membres du forum

bonjour
je suis tromboniste debutant et je cherche a acheter un trombone.
J voudrai savoir si une marque de trombone du nom de deluxe existe et si oui est elle fiable?
merci
antoinedu39

2marque Empty Re: marque Mer 21 Déc - 16:30

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

Je ne connais pas la marque de trombone que tu viens de citer donc je peux pas te donner d'avis sur celle-ci.
Je ne connais pas le prix du trombone que tu veux acheter mais apparemment, de ce que tu dis c'est un trombone entrée de gamme.

Si tu veux un trombone ténor complet toujours dans les même prix je te conseil toujours la marque Roy Benson (plusieurs personnes que je connais l'ont et ils en sont satisfaits Twisted Evil ) et c'est d'ailleurs chez eux que j'ai commandé mon trombone basse (la nouvelle édition qui est sortie en septembre, je sais pas si t'en as entendu parler SylvainG Question ) et il me tarde énormément son arrivée d'ailleurs Twisted Evil

3marque Empty Re: marque Mer 21 Déc - 18:17

sylvainG


Membres du forum

Tiens nous au courant, je suis intéressé de savoir ce qu'il donne Question

4marque Empty Re: marque Mer 21 Déc - 18:33

antoinedu39


Membres du forum

Merci pour le conseil
mais je ne trouve aucun revendeur de trombone roy benson dans ma region et mon budget etant trés limité je vai me tourner vers l'occasion
merci quand meme

5marque Empty Re: marque Mer 21 Déc - 20:16

lou2cv

lou2cv
Admin

Salut Smile Deluxe n'est pas une marque mais un modèle de trombone, fabriqué par GETZEN et c'est assez ancien... ils avaient une esthétique particulière et sons assez rares (photo, cliquez sur le lien)
http://www.flickr.com/photos/14565679@N06/3279086081/

http://lou.lecaudey.free.fr

6marque Empty Re: marque Mer 21 Déc - 23:18

sylvainG


Membres du forum

Getzen fait actuellement de très bons trombones et je sais de quoi je parle Twisted Evil

Après si c'est un trombone ancien ? C'est marant on dirait un trombone de type "allemand" pour un américain c'est assez bizarre Question .

7marque Empty Re: marque Jeu 22 Déc - 11:58

cacophoniste

cacophoniste
Membres du forum

Super look ce getzen de luxe ! Si j'en vois passer un, j'achète !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une marque...
» marque 2
» quelle marque?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum