Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pboniste tout neuf

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pboniste tout neuf Empty Pboniste tout neuf Mar 9 Juil - 2:14

raoul


Membres du forum

Bonjour,
Après une clarinette en plastique, un ukulele en plastique... je débute le trombone en plastique rouge. J'entends déjà certains d'entre vous pousser des cris d'orfraie. Bon d'accord, j'aurais dû en prendre un en jaune.Suspect 
J'espère trouver ici pleins de tuyaux et faire des rencontres musicales dans 5 ou 10 ans (ma durée moyenne pour apprendre convenablement un instrument).
Dans l'immédiat, par pitié pour les oreilles des voisins (même en plastique, ça sonne fort dans un appart parigot), je dois prendre des cours presto.
Je peux faire un échange avec des cours d'harmonica ou de clarinette (je sais que le trombone est votre chouchou mais il ne vous en voudra pas d'élargir votre univers instrumental pour mieux lui revenir Very Happy  ).

2Pboniste tout neuf Empty Re: Pboniste tout neuf Sam 27 Juil - 15:04

Vinz_Tromb


Membres du forum

Bienvenue, les pbone sont dans la place ! Moi j'ai un bleu et ça fait vraiment parlé dans les concerts (rien de mieux pour donner aux petits l'envie de faire du trombone !).

3Pboniste tout neuf Empty Enchanté ! Dim 28 Juil - 22:41

raoul


Membres du forum

Un bleu, un rouge... Manque plus qu'un blanc et on pourra sortir le 14 juillet

4Pboniste tout neuf Empty Re: Pboniste tout neuf Mer 15 Jan - 21:30

amande73


Membres du forum

Et moi il y a un Pbone vert dans mon école de musique!!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum