Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trombone selmer "bolero" 7695

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trombone selmer "bolero" 7695 Empty trombone selmer "bolero" 7695 Mar 17 Avr - 10:32

zicos


Membres du forum

bonjour,
je vais déja me presenter, je m appelle ludovic je vis en bourgogne.
je joue (ou j essaye!!) divers instrument.
il y a un an environ j ai aquis un selmer bolero 7695.
je me suis bien éclaté avec pandant une année mais aujourd hui il est l heure de m en separer.
j ai troquer cette instrument et je n arrive pas a trouver la moindre infos sur cette instru sur la toile notement le prix..la cote (si il y en a une!!)
je sais simplement que l ex proprio l avais acheter en 76 a un type qu il avait depuis 10 ans!
si vous avez une idée, une estimation, un lien..
merci d avance!!!
cordialement, ludovic.

mrBone

mrBone
Membres du forum

Bonjour Ludovic,

le trombone "bolero" de chez Selmer a été élaboré fin des années 60 avec l'assistance du grand tromboniste Gabriel Masson. Ce dernier a participé à la création de 2 modelles: le boléro (de perce similaire au King 3B) et au largo (de grosse perce).

Le prix de vente de ce trombone est dépendant de l'état de conservation: chrome de la coulisse intérieur, vernis.... corrosion??

A MON AVIS!

Si le trombone est ok, c'est à dire une coulisse en bon état et un vernis moyen: 200 à 350€ max.
Si l'état est TOP: même 800€

le Selmer bolero a été mon 1er instrument dans les années 70' Very Happy

à+

zicos


Membres du forum

Merci beaucoup de votre reponse,je suis un peu plus éclairé. le vernis exterieur n est pas parfait donc il se situras dans la premiere tranche de prix que vous m avez donné je pense..j ai du mal a me separer des instruments en general mais la..trop c est trop!!!!
j avais rarement eu une tel impression de" prolongement du corp" avec un instrument, super experience!!! je le vend a regret!!

derniere chose on me dit que la perce se mesure a l embouchure, mais celle ci etant conique, dois je mesurer le bord de celle ci?
merci a vous!!

mrBone

mrBone
Membres du forum

le diamètre en d'environ 12,9

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum