Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombone ? Lequel?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trombone ? Lequel? Empty Trombone ? Lequel? Mer 11 Jan - 15:17

nico001


Membres du forum

Bonjour,
Je suis musicien "touche-à-tout" et IL FAUT que je commence le trombone à coulisse. J'en ai plus qu'envie et je suis plus que motivé!
Mais voilà, je n'ai pas de trombone, et je n'y connais pas grand chose (voire rien) du tout.
J'aimerais en fait trouver un petit trombone vraiment pas cher, sur lequel je pourrais commencer par m'amuser un peu et qui me permetterait de découvrir l'instrument, sans dépenser des sommes astronomiques inutiles si jamais je n'accroche pas. Entre 0 et 250-300euros?
merci pour vos réponses!

2Trombone ? Lequel? Empty Re: Trombone ? Lequel? Mer 11 Jan - 15:21

lou2cv

lou2cv
Admin

Salut Nico Smile

Pour ce prix-là je te conseille de regarder sur les sites de ventes en ligne comme Le Bon Coin, Ebay, etc... tu peux trouver un chouette trombone d'étude d'occasion en bon état pour ce prix-là.

http://lou.lecaudey.free.fr

3Trombone ? Lequel? Empty Re: Trombone ? Lequel? Mer 11 Jan - 16:19

frawil

frawil
Membres du forum

Salut Nico et bienvenue sur le forum

je réitère ce que j'ai dis sur un autre post! Laughing Laughing

j'ai eu l'occasion d'essayer le trombone Thomann à 88 euros et je confirme que pour le prix , c'est plus que correct !!

@+ François

4Trombone ? Lequel? Empty Re: Trombone ? Lequel? Mer 11 Jan - 16:21

nico001


Membres du forum

Merci pour les réponses!
Et quelles sont les différences entre une petite perce, grande perce, etc ?