Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombone tenor shires

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trombone tenor shires Empty Trombone tenor shires Mar 26 Avr - 20:27

jlie


Membres du forum

Trombone SE Shires
Pavillon 1G (rose) coulisse TW47 et clé système Thayer (équivalent a un Bach 42TG)
Avec tiges 1, 2 et 2.5
En très Bon état, plusieurs égratignure et quelques petite bosses ici et là
(Le trombone a été acheté en 2007)
mais aucun problème technique qui nuirais à l’instrument

Excellente sonorité et facile à jouer dans tout le registre, trombone parfait pour un
étudiant avancé ou pour un professionnel.

Avec étuis Bam ultra léger (un peu vieux et petit problème au niveau du zip mais pourras être encore utilisé plusieurs années si on en prend soin.) Valeur de l’étuit neuf 500 eur

Je vous offre la sourdine sèche Tom Crown en prime !

Envoyez moi un email pour les photos !
julie_harnois@hotmail.com

3000 eur

2Trombone tenor shires Empty Re: Trombone tenor shires Lun 2 Mai - 16:24

GLEN


Membres du forum

Neuf il est dans les 3800 non?
Si oui tu va quand même avoir du mal a vendre un trombone de 3ans avec des égratignure et des bosses a seulement 800 euros de moins que le neuf.

Pour du vecu, j'ai acheter mon courtois 420mbost pour 1900 euros il avait 1 ans et demi et 2 petites bosses.

Après tout depend de ce que tu appelle bosses et egratignures.

3Trombone tenor shires Empty Re: Trombone tenor shires Lun 2 Mai - 18:42

sylvainG


Membres du forum

Les petites annonces ne sont pas là pour que l'on donne des avis sur les annonces des autres.

C'est la porte ouverte à toutes les critiques, mais cela n'est que mon avis.


Merci au Modo d'étudier cela, et de filtrer ou non ce type de message.

4Trombone tenor shires Empty Re: Trombone tenor shires Lun 2 Mai - 18:54

GLEN


Membres du forum

ce n'est pas une critique mais une demande éclaircissement car si le prix du trombone neuf n'est pas celui que j'ai pu voir alors mon message est infondé.

5Trombone tenor shires Empty Re: Trombone tenor shires Lun 2 Mai - 21:53

jlie


Membres du forum

pour tout te dir een fait il a 4 petites bosses, mais franchement a la grosseur quelles ont je vois pas encore l'intérêt de le faire réparer...
c'est pas comme si je l'avais échappé par terre et que je vendais un trombone tout tordu!
les égratignures sont d'usage normal... comme tout trombone usagé, j'aurais juste pas du l'écrire comme ça tu ne te sera pas énervé!!
J'ai comme un million de photos de toute façcon pour montrer de quoi je parle.
et puis apres j'ai jamais dit que le prix n'était pas négociable!!
Si tu a payé ton courtois usagé 1900 eur et qu'un courtois neuf est environ 2700 eur ce qui est 70% du prix neuf moi j'en suis actuellement a 75% du prix neuf. c'est quand même pas la grosse différence qui tue!!
surtout que si la personne le veux vraiment elle va assayer de faire baisser le prix...i

6Trombone tenor shires Empty Re: Trombone tenor shires Mar 3 Mai - 13:24

lou2cv

lou2cv
Admin

Salut Smile

Si quelqu'un est interessé par l'achat d'un trombone ici, il vaut mieux communiquer en message privé avec le vendeur. Cette partie du forum est juste une sorte de "panneau" ou on affiche les annonces, après les interessés discutent entre eux en MP... ça évite les problèmes, s'il y a vraiment lieu d'avoir des problèmes. Idea

http://lou.lecaudey.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum