Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sourdine elect

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sourdine elect Empty sourdine elect Dim 28 Avr - 14:51

stéphane


Membres du forum

salut chuis nouveau sur le forum
Qq'un a essayé 1 sourdine elect type silent brass? J'habite une maison trés sonore avec des petits en bas age. Du coup, limite de temps le soir pour jouer.
Je cherche qq chose qui aténue le son éfficacement mais qui n'enleve pas trop les sensations du son réel. C'est ptete compliqué mais je cherche. Si y'en a des, et bin leurs avis m'interressent
Merci

2sourdine elect Empty Re: sourdine elect Lun 6 Mai - 13:28

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

Salut! Smile

Si tu veux t'entendre normalement effectivement la sourdine elect est pour toi, mais dans ta situation où ce que tu recherches le plus je te conseille plutôt une sourdine d'appartement. Il y en a des pas mal qui retirent 30dB sur ton son !

3sourdine elect Empty Re: sourdine elect Lun 6 Mai - 20:13

stéphane


Membres du forum

Merci pour ta réponse, c'est sympa. Very Happy
En fait, je me suis fait plaisir (c'est un cadeau d'aniverssaire), donc je suis parti pour une sourdine SB5-9 - SILENT BRASS. J'espère ne pas le regretter.
Au bout de qq essais, je dirais ce que j'en pense. Toi, tu as déja essayé ce produit ? si oui qu'est-ce que tu recherchais ?

4sourdine elect Empty Re: sourdine elect Lun 6 Mai - 23:23

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

Moi je n'ai pas personnellement essayer mais un ainé à moi dans la filière dispose d'une sourdine d'appartement donc oui je peux te dire qu'elle lui sert !! (il lui arrive de jouer à 2 ou 3h du mat' dans sa résidence quand il dort pas et ça dérange personne^^ )

5sourdine elect Empty Re: sourdine elect Mar 7 Mai - 13:58

stéphane


Membres du forum

ok
je l'a reçoit ce soir. Je te dirais ce que j'en pense.
En tout cas merci pour tes conseils : Cool

6sourdine elect Empty Re: sourdine elect Mer 8 Mai - 11:24

cacophoniste

cacophoniste
Membres du forum

Bonjour et bienvenue Stephane ! Et merci de me fournir l'occasion de râler une fois de plus ! Ici c'est la rubrique "présentation", déjà qu'à mon avis ça sert pas à grand chose, si en plus tu fous le boxon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad faut penser un peu à ceux qui pourraient avoir le même problème ! Y a une rubrique spéciale pour cette question : accessoires-embouchures-sourdines et le sujet y a déjà été abordé : [url=http://trombone.forumotion.com/t375-la-silent-brass[/url]
Monsieur l'admin merci de faire un peu le ménage sinon ce site va bientôt ressembler à une chambre d'ado !

7sourdine elect Empty Re: sourdine elect Jeu 9 Mai - 14:45

stéphane


Membres du forum

Mille excuses pour cette trangression impardonnable. Je ne suis pas un adepte des forums, ni meme de la pratique internet. Sinon la sourdine electronique me convient parfaitement... Ah j'oubliais ce n'est pas le lieu, saperlipopette !!!

8sourdine elect Empty Re: sourdine elect Ven 10 Mai - 12:14

cacophoniste

cacophoniste
Membres du forum

Je passe sur l'ironie un brin venimeuse de ta réponse... Tu n'es pas un habitué des forums... OK ! Je t'explique : si tu te poses une question, avant de la poster sur un forum, tu cherches sur ce forum si ta question n'a pas déjà été posée (y a des chances que si, et c'était le cas pour la tienne), si tu poses la question, par respect pour les autres (ça passe aussi par ce genre de petits détails, le respect) et pour que ta question et les réponses servent éventuellement à un autre, c'est mieux et pas plus compliqué de la poser dans la bonne rubrique.
A part ça, ne voit aucune agressivité dans mon intervention. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum