Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS SUR TROMBONE COMPLET Bb/F

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS SUR TROMBONE COMPLET Bb/F Empty AVIS SUR TROMBONE COMPLET Bb/F Mer 21 Nov - 13:17

P_Boon91


Membres du forum

Bonjour

Je souhaite acheter un trombone complet (F/Bb) au alentour de 1200€
Je pense en perce 12,7 (je trouve plus dur à jouer les grosses perces surtout dans l’aigu)
J’ai vu le JUPITER JLS 538-RL, quand pensez-vous ? Je lis sur le net beaucoup de critique dessus
Connaissez-vous d’autres marques et modèles équivalents à mes critères sités

Autre question : que pensez-vous des modèles complet à moitié prix (au alentour de 700€)

Merci de vos réponses

tbjenny


Membres du forum

Bonjour

Regarde chez Yamaha, le complet petite perce doit être dans ces prix-là et personnellement je trouve ça bien mieux que Jupiter.
Pour les trombones à 700 euros, il vaut mieux passer son chemin, ils se dégradent très vite et la mécanique n'est pas fiable.

lou2cv

lou2cv
Admin

Salut Smile

Je ne m'y connais pas trop en complets (encore moins en basses) mais j'ai cru comprendre que Jupiter avait fait de très gros progrès maintenant et que leurs nouvelles lignes d'instruments valent carrément le coup Cool

Si tu cherche un trombone complet petite perce, tu peux aussi regarder du côté King 3B, king 607...

http://lou.lecaudey.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum