Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vends mon ténor complet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vends mon ténor complet Empty Je vends mon ténor complet Mar 23 Aoû - 16:23

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

Salut à tous,

Je vends mon trombone ténor complet de chez A. Courtois, de la Série Gilles Millière. Facilement reconnaissable, il a une plaque sur la coulisse d'accord principale. Bon, principal défaut il lui manque pas mal de verni au niveau des prises en main. Après y a quelques petits pets à peine visibles sur le pavillon mais le reste c'est du tout cuit !!
Le barillet a un super jeu et il est très silencieux Shocked (surtout comparé à certains). La coulisse est parfaite (un vrai plaisir, d'autant plus quand on vient de la graisser I love you ). Et il a un timbre génial !! Twisted Evil Il est vendu avec une embouchure 6&1/2G de chez bach il me semble. Cool

Je fais partir la vente à 1270 euro. Après, tout est négociable Surprised , mais je ne répondrais pas aux offres trop indescentes non plus. Evil or Very Mad Si vous voulez des photos, envoyez moi votre mail (par contre, pas à mon adresse qui est marquée sur le site, elle est plus bonne).

PS : Si vous voulez savoir le prix neuf, il y a à peu près deux semaines, il était de 2543 euro je crois et je ne pense pas qu'il ai changé entre temps Razz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum