Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apprentissage de la musique d'une autre façon...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

raptix


Membres du forum

Ola,

Je suis tombé sur un site qui mérite sa pub ici. Comme plusieurs, je suis toujours en train de travaillé mon solfège et surtout mon oreille qui est important pour notre instrument. Et bien que de merveille, un site très bien pensé et loin des méthodes classique habituelles d'apprentissage et de plus primé de la médaille d’or du concours Lépine. Je vous présente donc Meludia.com . Je m'amuse, j’apprends, sa me détend. Pour ceux qui veulent une autre façon d'aborder l'apprentissage go c'est gratuit. Vous m'en direz vos ressentiments.

Amitiés

Miko21

Miko21
Membres du forum

J'ai jeté un œil au site et ai tenté de m'inscrire. Pour ce faire, j'ai lu les conditions générales. Cela laisse des doutes quant à la gratuité, puisqu'il y est question de paiement Rolling Eyes. Manifestement, il s'agit de jouer mais je n'ai pas pu expérimenter car je n'arrive pas à valider mon inscription.

Cela vient peut-être du fait que j'ai décoché la case relative à la réception de rappels musicaux, ou alors c'est parce que j'ai utilisé une adresse 'spamgourmet' (adresse 'forgée' redirigeant un nombre de messages choisi sur la véritable adresse qui reste inconnue de l'émetteur). Peut-être cette dernière est elle non conforme à la syntaxe habituelle ou bien le site rejette-t-il ce type d'adresse, sachant ne pouvoir l'exploiter commercialement (en bombardant de propositions commerciales ou/et en revendant leurs fichiers).

Très peu pour moi ! et en plus je ne suis pas vraiment joueur. L'expérience en restera donc là.

http://www.afterjazzband.onlc.fr

CyrilK


Membres du forum

Je me suis inscris aussi, avec un mail normal (qui sert pour tous ces trucs on ou sait pas trop ou on va), mais j'ai pas recu le mail de confirmation...
Je regarderai ce soir en rentrant du taf.

Mais comme je me suis mis au trombone pour justement bouffer du solfege, je ne sais pas si ca va me plaire

raptix


Membres du forum

Yop,

Effectivement il y a un compte premium payant, pour allez plus loin dans les Exos. Sinon aucune pub depuis que je suis inscrit sur ma boite mail.
Et pour la confirmation mail pour ma part elle était dans les spams lol Smile

Voilà, après chacun en tirera sa conclusion je ne fais que proposer. Mais moi je kiff bien Smile

matthieu

matthieu
Membres du forum

Yep,

Merci Raptix. Bon site. Je m'amuse bien... et je galère déjà sur le second niveau du niveau débutant.

Matthieu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum