Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dj Kennedy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dj Kennedy Empty Dj Kennedy Ven 7 Mar - 21:50

YoungB

YoungB
Membres du forum

Salut amis tromboniste !  cheers 

En parcourant plusieurs post du forum j'ai entendu parler de Dj kennedy !
Et je ne comprend pas le principe , c'est un américain a qui on achète des trombones ? scratch 
J'envisage dans pas longtemps (1ans ou 2) d'acheter un trombone pour le jazz , et les king ont l'air très bien mais impossible de trouver des 2B en france ! Sauf sur Thomann mais la nouvelle génération na pas l'air super !  scratch 
Alors j'aimerai savoir comment marche le principe "Dj Kennedy" pour éventuellement lui acheter un trombone si c'est une valeur sur   Very Happy

Merci , j'attends vos indications ! Very Happy

2Dj Kennedy Empty Re: Dj Kennedy Dim 9 Mar - 10:47

Richard


Membres du forum

Deejay (Donald) est un artiste. Il dessine, peint, fabrique des boucles d'oreilles, des stylos à plume et beaucoup d'autres choses/domaines très variés...

Il est également tromboniste et passionné par tout ce qui a attrait au trombone (manufacture, trombonistes, tout!)
Une de ses maisons est remplie de trombones.
https://youtu.be/r-LpTFT0OOY

Il a un tour de main qui consiste à trouver le trombone qui te conviens suivant ton budget/ ce que tu apprécie ou non/ style de musique essentiellement joué /etc...

Pas de mauvaises surprises avec DJ Kennedy, je pense que plusieurs membres de ce forum ont déjà acheté un ou plusieurs trombones et pourront attester.

nota:
Les tarifs sont excellents, juste penser qu'il peut y avoir des frais de douane en plus du transport...
au niveau communication ça peut être également déroutant au début car ses écrits sont souvent "artistiques"...

Lorsque tu as le budget, tu lui en parles, envoi les $$ et il va à la "chasse" pour toi...aucune inquiétude à avoir.

3Dj Kennedy Empty Re: Dj Kennedy Dim 9 Mar - 10:56

Richard


Membres du forum

Il est aisé de rentrer en contact avec lui via Facebook.

ou si tu le souhaites, via mp je peux te communiquer son adresse mail.


--ne pas non plus compter sur des photos-- il décrit se qu'il te propose mieux qu'une image.

4Dj Kennedy Empty Re: Dj Kennedy Dim 9 Mar - 13:52

YoungB

YoungB
Membres du forum

Merci beaucoup Richard !
En effet c'est impressionnant le nombre de trombone qu'il possède !
Oui j'aimerai bien avoir son Facebook et son adresse mail si possible ! Smile

Merci !! Very Happy

5Dj Kennedy Empty Re: Dj Kennedy Dim 9 Mar - 21:40

YoungB

YoungB
Membres du forum

Il y a des frais de douanes ? Pourquoi ca ? Et cela peut monter jusqu’à combien ?
Et a ce que j'ai lu , une fois le trombone au douanes ils peuvent le garder ?
Pouvez vous m'éclairer ?
Est ce que des personnes qui ont acheté un trombone a Dj kennedy pourrai m'expliquez en detail comment cela se passe , export , douanes ect.. ? ( sauf si c'est trop long et que vous n'avez pas le temps Very Happy)
Merciiii !!  Very Happy

6Dj Kennedy Empty Re: Dj Kennedy Mar 11 Mar - 14:38

Richard


Membres du forum

mp envoyé

7Dj Kennedy Empty Frais de douane DJ Kennedy Mar 21 Déc - 15:29

jet99

jet99
Membres du forum

Le King 3B de 1960 que j'ai acheté il y a 5 ans à DJ Kennedy a un super son.
Il me l'a envoyé avec une valeur déclarée de 80 $ pour que les droits de douane soient faibles. En fait, je n'ai pas eu de droits de douane à payer ...
Il est foncièrement honnête. Quand nous nous sommes mis d'accord sur le prix, je pensais qu'il faudrait ajouter le port, mais en fait il avait inclus le port dans le prix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum