Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trombone king 607 tempo 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trombone king 607 tempo 2 Empty trombone king 607 tempo 2 Sam 21 Déc - 20:29

loix71


Membres du forum

Bonjour,

Je souhaite me separer de mon trombone king 607 tempo mais je voulais avoir un petit renseignement.

Savez-vous s'il a une petite perce ou une moyenne?
Pour moi, il est en petite perce mais sur le site king,le 607 est indiqué en perce moyenne.

connnaissez-vous la specificté de la reference tempo 2 par rapport au 607f?

Merci pour vos eclaircissements.
Loïc

2trombone king 607 tempo 2 Empty Re: trombone king 607 tempo 2 Dim 22 Déc - 10:58

Richard


Membres du forum

Les king 607 Tempo/Legend ou autre...sont de perce moyenne (13.34mm = comme un Bach 36, King 3B+, Yamaha 640...)

3trombone king 607 tempo 2 Empty Re: trombone king 607 tempo 2 Dim 22 Déc - 21:12

loix71


Membres du forum

merci pour votre réponse.
En mesurant les diametres interieurs de la coulisse , je trouve plutot 12 mm au niveau de l'embouchure et env 13mm au niveau du pavillon. Est-ce que cela veut dire que c'est une coulisse a double perce?

4trombone king 607 tempo 2 Empty Re: trombone king 607 tempo 2 Mar 24 Déc - 11:26

Richard


Membres du forum

Ce modèle (et le 608 qui a un pavillon cuivre rose) est donné pour une perce de 13.34mm simple, le seul trombone King parmi ceux qui restent fabriqués aujourd'hui avec une perce double est le 2B.

A quels endroits sur la coulisse as tu effectué tes mesures?

La coulisse est elle d'origine?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum