Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'hésite, 606 ou 2B

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'hésite, 606 ou 2B Empty J'hésite, 606 ou 2B Ven 25 Oct - 12:47

koko


Membres du forum

Salut les trombonistes,
J'ai lu beaucoup de vos posts et certains sont passé du 606 au 2B
Pour ma part je joue depuis 2ans sur un eagleton que l'on m'a offert Rolling Eyes Je suis encore débutant et espère bien progresser vte cette année
Autant dire que rien qu'avec le 606 je devrais bien voir la différence, mais est ce que ça m'aller quelques années ou bien est ce qu'il faut mieux passer à l'étape supérieur direct ... je sais pas
Je joue du blues/ Jazz et également en formation fanfare
Peut être avez-vous un avis

Merci, a plus !!

2J'hésite, 606 ou 2B Empty Re: J'hésite, 606 ou 2B Ven 25 Oct - 14:04

lou2cv

lou2cv
Admin

Tout dépend de tes moyens... Si tu as les moyens et que le 2B te fait envie... Y'a qu'à ! Smile

Après si vous jouez souvent dehors en déambulation en fanfare, ça va te faire mal si le beau 2B attrape des pocs !

Essaie-les ! Des gens préfèrerons garder un instrument d'étude plutôt que de passer sur du pro... Comme toujours!

http://lou.lecaudey.free.fr

3J'hésite, 606 ou 2B Empty Re: J'hésite, 606 ou 2B Ven 25 Oct - 14:35

koko


Membres du forum

Merci pour ta réponse
Effectivement c'est a prendre en considération cette histoire de pocs, tu as raison

Sinon oui je vais essayer les 2 et j'en profite pour demander si certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses sur Paris ?
Moi je connais juste feelingmusique rue de Rome
( peut être que je devrais créer une nouvelle discussion pour ça ? )

Merci