Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poils sous la lèvre inférieure !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

papychanteur

papychanteur
Membres du forum

Bonjour.
Ne riez pas ... c'est vrai.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème mais ceci est peut-être dû à mon grand âge Very Happy
Depuis longtemps j'ai des poils sous la lèvre inférieure, mais vraiment au ras de la lèvre.
Ils partent avec un rasage méticuleux (3 lames)
Mais depuis quelque temps si je me rase le matin, et que je dois jouer en fin de journée, le peu qu'ils aient poussé ça me fait mal: on dirait des aiguilles qui rentre dans ma chair.
Et comme je ne me balade pas toujours avec un rasoir dans la poche, j'ai envie d'essayer l'épilation.
Mais ma femme dit que je suis fou ... trop douloureux.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos avis ou conseils.
Yvon (maintenant vous pouvez rire) lol!

vincent


Membres du forum

En serrant une pièce de cuir entre les dents ça doit pouvoir se faire... Twisted Evil

sinon faut essayer un nouveau style et te laisser pousser un peu la barbe.

perso j'ai les poils de barbe comme tu le décris à la lèvre inférieure,et j'ai la barbe dure, mais il parait que je place mon embouchure assez haut donc c'est peut être pour ça que ça ne me pose pas trop de problèmes...

3Poils sous la lèvre inférieure ! Empty Epilation ? pourquoi pas ? Jeu 14 Juin - 12:58

John JAI


Membres du forum

Bonjour Papychanteur,

Je peux te répondre car je suis à la fois tromboniste ( accessoirement ) et médecin esthétique. L'épilation marche très bien mais, comme tu as des poils blancs ( eh oui, on vieillit ) ton choix doit se porter sur les appareils à lumière pulsée qui va détruire les poils de toutes les couleurs ( surtout le noir idéalement ); il faudra compter 4 à 6 séances pour avoir un bon résultat, parfois moins, les séances étant espacées de 4 à 6 semaines et surtout ne pas être bronzé ou avoir été exposé au soleil assidûment dans le mois.
Voilà, j'espère que cela va t'aider. A bientôt

crudaz

crudaz
Membres du forum

Hello,

J'ai été confronté au problème 2 fois.
La première fois quand je jouais de la trompette. Je ne me rasais jamais avant un concert. Une petite barbe retenait la transpiration, et tout allait bien.

Maintenant que je suis au trombone basse, je me rase quelques heures avant le concert, car avec des poils, effectivement cela fait mal, surtout sous la lèvre.

Alors je comprends bien ton problème. Un rasage 2 ou 3 heures avant le concert me convient très bien.

http://www.vvjo.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum