Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les autres ?

+2
sylvainG
Oromis1205
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et les autres ?  Empty Et les autres ? Lun 22 Aoû - 17:47

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

Hey les gens !!! Evil or Very Mad Pourquoi y a pas d'autres trombone présentés Shocked ? Bon ok moi non plus je l'ai pas fait Laughing mais moi je vends mon trombone bientôt donc je vais pas le faire maintenant mais promit, quand j'achète mon trombone basse je le fais (enfin... Si j'ai le courage et la force morale de le lâcher vu comment je suis accro Razz ) !!!

2Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Lun 22 Aoû - 23:44

sylvainG


Membres du forum

Il suffit d'aller dans profil pour (en haut à droite) de la fenêtre pour modifier ton email.

Wink

Pour ton autre question: j'avais prévu également de présenter une description des mes sourdines ... mais je n'ai pas eu le temps ou la motivation. Peut-être plus tard. Je pense que pour les autres c'est pareil.

3Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Mar 23 Aoû - 0:18

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

ça marche pas pour modifier l'adresse !! Mad

4Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Ven 24 Fév - 21:12

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

Comment ça se fait que sur les 193 membres inscrits il n'y ai que 3 personnes qui aient présenté leur instrument ?
Bon ok je l'ai pas fait non plus mais moi je reçois le nouveau dans quelques jours Very Happy

5Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Ven 24 Fév - 22:19

matthieu

matthieu
Membres du forum

Moi, pour l'instant j'ai un trombone de mon école de musique en location... Donc il n'est pas vraiment à moi... d'où la non-présentation...

(les 188 autres membres sont peut être dans le même cas... geek )

6Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Ven 24 Fév - 22:25

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

188 ça fait beaucoup, non ?

7Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Ven 24 Fév - 22:58

matthieu

matthieu
Membres du forum

C'était histoire de leur trouver, une excuse. C'est vrai que ce serait sympa d'avoir plus de présentation de trombone...

8Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Sam 25 Fév - 12:34

cacophoniste

cacophoniste
Membres du forum

Je suppose que pas mal des 188 sont dans mon cas : j'ai un trombone d'études, king 606, le même depuis bientôt 5 ans que j'ai débuté. Pourquoi le présenter ? Tout le monde connait...

9Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Sam 25 Fév - 12:56

valeripoule


Membres du forum

Même topo pour moi : j'ai un trombone d'étude complet Yamaha YSL356, je joue dessus depuis deux ans.

Il n'a rien de bien original, si ce n'est que j'ai fabriqué de superbes protections cuir à partir d'une vieille paire de bottes What a Face

Ah, et j'ai une embouchure Bach 6 1/2 AL. Je l'ai achetée avant de trouver ce forum, donc sans savoir (je n'ai pas de prof), mais j'en suis contente, ça m'aide bien dans les graves et il me semble que j'obtiens un son plus chaud qu'avec l'embouchure livrée avec le trombone.

Valérie

10Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Sam 25 Fév - 16:01

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

Bah mettez les quand même vos instruments !! Surprised Et perso, ça fait 10 ans que je fais tu trombone, j'ai pas encore vu de king Razz

11Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Lun 27 Fév - 11:54

cacophoniste

cacophoniste
Membres du forum

Personnellement, y une autre raison : je n'ai pas de lien affectif avec mon trombone, c'est un instrument, un outil de travail, j'ai pas plus envie de le photographier que de photographier ma perceuse ou mon ampli.
J'ai joué, mal, de la guitare électrique dans le passé. Les grattes sont beaucoup plus personnalisables que les trombones (changement de micros, mécaniques, plaque de protection, cordes évidemment, peinture...), même dans ce cas, la seule fois ou j'ai photographié une guitare, c'était pour la vendre.

12Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Mar 28 Fév - 21:16

Oromis1205

Oromis1205
Membres du forum

Yipiiiiiiiiiii j'ai reçu le miens ce matin !!!!!! Je mets les photos ce soir ou demain, je sais pas encore Very Happy

13Et les autres ?  Empty Re: Et les autres ? Mer 29 Fév - 15:39

mrBone

mrBone
Membres du forum

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je joue du trombone depuis 35 ans j'ai pu essayer pas mal de modèles.

Actuellement j’utilise:

-Conn 88H-SGX (Pavillon Sterling Argent)avec noix de quarte.
-Romeo Adaci(facteur allemand)le modèle T5 Kolibri,
complètement en maillechort.
-Eastmann (trb.chinois Rolling Eyes ) copie de Bach36

Comme je les collectionnent il m'en reste encore quelques uns dans l'armoire normande Laughing

Les photos vont suivre... rabbit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum