Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trombonix

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trombonix Empty trombonix Ven 27 Aoû - 18:44

Trombonix


Membres du forum

Bonjour
Présentation.....
Je suis nouveau dans ce forum et je vous présente toutes mes amitiés. Je m'appelle TROMBONIX, et comme mon nom ne l'indique pas, je n'ai pas "baigné dedans" comme Astérix. Dommage ! J'ai dû attendre ...la retraite (ben oui..LOL)pour découvrir la musique, le solfège et le trombone (tout ça en même temps). Je joue depuis 1an 1/2 avec un Yamaha YSL 356 (embouchure Courtois 6). Votre site est génial, BRAVO et Félicitations à ses intervenants. Very Happy
La lecture de vos messages est enrichissante et toujours instructive. Comme vous , je suis un passionné du trombone et ma vie est maintenant réglée sur cet instrument(incroyable mais vrai!!). Suis dingue ? ou est-ce que la musique rend dingue ? Question
Cordialement et @+ : trombonix
(PS: existe t-il un lien spécifique pour la présentation des nouveaux ?)

2trombonix Empty Re: trombonix Sam 28 Aoû - 14:57

sylvainG


Membres du forum

Bienvenu Trombonix,

Il n'est jamais trop tard pour se mettre aux bonnes choses de la vie.

Pour ma part malgrès de nombreuses années de trombone je continu a prendre des cours pour progresser ou du moins entretenir mon niveau.

Dans mon harmonie de nombreuses personnes parfois de plus de 65 ans se sont remises aux cours d'intrument et je touve cela génial. cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum