Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

King 3B vs Conn 6h

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1King 3B vs Conn 6h Empty King 3B vs Conn 6h Jeu 2 Fév - 18:27

Jul.


Membres du forum

Bonjour à tous,
Je joue depuis plusieurs années (en fanfare) sur un trombone d'étude (Conn) et j'aimerais bien franchir le pas vers un trombone plus haut de gamme.
Sur les conseils avisés de trombonistes (merci pour toutes ces infos PaKETaZ)
Je souhaite me tourner vers un King 3B ou un Conn 6h d'occaz - j'irai demander à DJ Kennedy dont j'ai apris l'existance grace à ce forum.

Le pb c'est que ça ve être compliqué de les tester, alors est ce que comme PaKETaZ, certains membres peuvent me donner leur avis sur les différences entre les 2.
Je sais que c'est compliqué... a vot' bon coeur...

2King 3B vs Conn 6h Empty Re: King 3B vs Conn 6h Ven 17 Fév - 1:15

Olive

Olive
Membres du forum

Salut.
J ai eu les 2 a une période et j ai gardé le 3B, plus polyvalent a mon gout , plus confortable et surtout le son King que j affectionne vraiment.
Le 6h a une perce plus petite mais généralement un pavillon plus épais, les sensations de jeu ne sont pas du tout les mêmes.
En tout cas, 2 excellents choix (parmi plein d autres).
Pour la rue, je préfère pavillon jaune (pas rose ou rouge) et coulisse en nickel pour un son plus brillant et qui projette mieux, après c est une histoire de gout.
J ai déjà acheté a DJ Kennedy,no soucis .Sinon il y a Eric Vougnon (Suisse) qui a pas mal d instruments a vendre, et Trevor Jones (Anglais). Avec ces 3 la, tu trouveras ce que tu cherches.



3King 3B vs Conn 6h Empty Re: King 3B vs Conn 6h Ven 17 Fév - 11:32

Jul.


Membres du forum

Yeeees merci Oliv pour ces infos !