Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

orchestre amateur parisien recrute trombone(s)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pistache94


Membres du forum

Bonjour à tous,

Je fais partie de l'Orchestre de la Bastille, sympathique orchestre amateur aux programmes éclectiques (ciné-concert, petits opéras, concerts "classiques", bal...). Pour les prochains programmes nous recherchons des trombonistes et trompettistes.

Nous répétons les lundis soirs de 20h à 22h environ, à 5mn à pieds de Gare de Lyon.
Voici les effectifs qui nous manquent :

- pour deux concerts autour de la messa di gloria de Puccini, nous cherchons un trombone2 pour le concert du 15 Décembre, 15h30, à Nogent sur Marne, et 2 trombones pour le même programme le 10 Janvier au soir à l'église Ste Croix des arméniens. Il nous faut aussi 2 trompettes pour ces deux concerts.

- pour un ciné-concert que nous devrions redonner fin janvier (peut-être le 25?) dans le XIXe, nous avons besoin d'un tromboniste.

- pour un programme Ravel/Debussy avec notamment le concerto pour piano en sol, nous avons besoin d'un tromboniste et un trompettiste.

N'hésitez pas à me contacter, me demander plus de renseignement, ou visiter notre page facebook si vous êtes intéressé.
merci

pistache94


Membres du forum

Je me permets de mettre à jour, nous recherchons toujours un trombone pour :

- un ciné concert les 15 et 22 mars après midi à Paris XIXe et Nogent sur Marne

- un concert Ravel (concerto en sol, ma mère l'oye et pavane pour une infante défunte) le 5 avril à Paris IVe

pistache94


Membres du forum

Mise à jour :

- il nous manque un trombone pour le ciné concert de samedi à Nogent sur Marne, mais là je crois que c'est trop tard...

- et un pour le 5 Avril à la mairie du 4e, concerto en sol de Ravel.

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum