Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bb aigu ??? ou 1ERe ou 3 eme ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bb aigu ??? ou 1ERe ou 3 eme ? Empty Bb aigu ??? ou 1ERe ou 3 eme ? le Lun 24 Juin - 11:58

herve

herve
Membres du forum
bonjour a tous 
j ai une petite question de débutant .....en travaillant mes aigus , je m apercois que j ai beaucoup plus de reussite à choper le Bb aigu (avant le contre ut) en 3 eme position , alors qu il me semble qu il faille plutôt le prendre en 1 ere .
Dois je continuer a l exploiter en 3 eme si je me sens plus a l aise , ou est il "faux" ????
merci à vs

2Bb aigu ??? ou 1ERe ou 3 eme ? Empty Re: Bb aigu ??? ou 1ERe ou 3 eme ? le Ven 28 Juin - 22:11

sylvainG

Membres du forum
A priori elle ne peut pas être fausse puisque tu peux l'ajuster comme tu veux en troisième. Maintenant pour ma part je préfère la faire en 1ère car c'est plus facile et comme toutes les notes de Sib sont en première cela me parait plus logique.

3Bb aigu ??? ou 1ERe ou 3 eme ? Empty Re: Bb aigu ??? ou 1ERe ou 3 eme ? le Sam 7 Déc - 11:04

Richard

Membres du forum
Il y a certains trombones (par ex: Bach petite perce) ou le sib aigu est tout simplement pénible à choper à la 3e position. Pour d'autres (sur mon Rath) c'est plus aisé à la 3e...alors...tant qu'il est juste avec une bonne qualité de son, joue le ou il sonne Smile

J'ai un vieux King 3B des années 60, et lui, il a un contre fa plus "facile" entre la 2e et la 3e (un endroit très précis, si je n'y suis pas ça passe pas du tout) qu'à la première position.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]