Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche stage technique du trombone

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

herve

herve
Membres du forum

bonjour
j aimerais savoir si quelque un est au courant de stages trombone pour les mois a venir , je parle de stage pour se perfectionner .
merci
rv Smile

matthieu

matthieu
Membres du forum

Bonjour,

Il y a Eurocuivre mi-juillet : http://www.eurocuivres.com/ dans le Doubs (Franche-Comté)

Matthieu

sylvainG


Membres du forum

Salut,

Il y a Trombon'Alpes que j'ai fais l'année dernière et que je fais également cette année.

http://www.trombonalpes.fr/

Très bon stage avec un cadre magnifique.
Sylvain

herve

herve
Membres du forum

Super, merci j me renseigne ...... Peut être celui de combloux !

5cherche stage technique du trombone  Empty tromb'alpes Mar 18 Juin - 20:42

herve

herve
Membres du forum

cool , je me suis inscrit du 27 au 02 (snif, seulement!!!) mais j aurais de quoi bosser , vu mon niveau (lol ! )
merci Sylvain G:D

sylvainG


Membres du forum

Super cheers , moi j'ai signer pour le grand stage, à très bientôt alors. Tu verras c'est un stage très sympa.

herve

herve
Membres du forum

j ai hate !!!! en plus , avec du courage .....y a à chamonix (30/35mn) le CosmoJazz Festival de André Manoukian , pleins de concerts dans des lieux exceptionnels et des Jam session le soir , mais bon .....à voir selon la pêche en fin de journée !!! On doit un peu finir ce stage avec les lèvres façon "carpe" , non ????

sylvainG


Membres du forum

Après le repas du soir en général, c'est repos. Par contre la journée il y a un bon programme. Pour les lèvres,  il n'y a pas de soucis, il y a de bonnes chauffes le matin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum