Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me présente Empty Je me présente Dim 14 Avr - 20:14

deumiton

deumiton
Membres du forum

Bonjour à tous,

Ravi de vous rejoindre sur ce forum. Arrivé depuis ce matin, je vous dois une petite présentation d'usage.

Autant certains d'entre vous sont tombés dans le trombone depuis tout petit, moi c'est plutôt le trombone qui m'est tombé dessus. En réalité je suis plutôt pianiste, et accessoirement saxophoniste. J'ai débuté le trombone vers 18 ans pour faire plaisir à un ami prof qui manquait d'élèves. J'ai énormément accroché, et suis devenu 1er trombone dans un Big Band et tromboniste d'une section cuivre dans un groupe Funk. Aujourd'hui j'en ai 41 et m'y remets depuis peu après avoir délaissé l'instrument une quinzaine d'années. Mes coups de coeurs musicaux sont très variés: au dela du jazz n'importe quel artiste peut me faire craquer s'il est sincère: le Trio Joubran, Ana Moura, Edna Stern jouant la fantaisie op. 17 de Schumann...

2Je me présente Empty Re: Je me présente Mer 17 Avr - 15:31

cacophoniste

cacophoniste
Membres du forum

J'ai du mal à piger pourquoi se présenter sur un site mais bienvenue deumiton !

3Je me présente Empty Re: Je me présente Jeu 18 Avr - 16:45

PaKETaZ

PaKETaZ
Membres du forum

Sur un forum, on se présente souvent : c'est l'approche communautaire en fait. Ça fait toujours plaisir de savoir à qui on s'adresse, c'est moins abrupte. Et ça permet d'avoir une idée de qui proviennent les conseils !

Bienvenue à toi deumiton !

4Je me présente Empty Re: Je me présente Ven 19 Avr - 11:25

cacophoniste

cacophoniste
Membres du forum

T'as mis pile le doigt dessus : j'ai un peu de mal avec les "communautés"... encore plus avec les communautés internet ! Mais rien de grave hein ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Je me présente ! par Rich92

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum