Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le petit nouveau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le petit nouveau Empty le petit nouveau Ven 30 Oct - 20:08

VALZANIA


Membres du forum

Merci de m'accepter dans vos rangs.Pas trop habitué aux forum,j'espère ne pas trop me tromper,et etre dans la bonne rubrique.Voila, musicien depuis beaauuuucoup de temps ,clarinettiste de formation et jouant du baryton dans une harmonie,je voudrais apprendre le trombonne.Pour la technique on verra plus tard( je n'est pas encore d'instrument alors !!!!!).Mes questions concernent plus sur l'achat de l'instrument.En effet ,je m'oriente sur l'achat d'un trombonne d'occas ,mais quelle marque ???????J'en ai trouvé plusieurs mais plus particuliérement un B&S talys qui a deux ans .Quelqu'un pourai t'il me dire si c'est un bon instrument de départ.Dans tous les cas j'irrais l'essayer avec un collègue.Quel sont les points importants à regarder en particulier.Merci pour vos réponses.cordiallement .JJ

2le petit nouveau Empty Re: le petit nouveau Ven 13 Nov - 16:16

pascal

pascal
Membres du forum

bonjour
je ne connais pas cet instrument mais il faut surtout que la coulisse fonctionne parfaitement,, c est obligatoire

http://www.magnifica.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum