Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déçu de mon premier trombone acheté à DJ Kennedy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dixieland57


Membres du forum

Bonjour tout le monde, alors voilà même si je m'étais déjà présenté, moi c'est Mickael et j'ai 26 ans.

J'ai commencé les cours de trombone il y a un peu plus de 3 mois en louant un Courtois 620.

Dès que je l'ai loué, je l'ai complètement nettoyer et pendant 3 mois aucun problèmes, coulisse top, un peu de lubrifiant yamaha, même pas d'eau et dès que je sentais que ça commençais à accrocher nettoyage de la coulisse extérieur, petit coup de chiffon sur la coulisse intérieur, un peu de lubrifiant et hop c'était bon.

Vu mon intérêt pour le trombone, au bout d'un trimèstre j'ai décidé d'acheté mon premier trombone, et après avoir discuté avec mon prof qui possède un Conn 6H période Elkhart, il m'a dit que ça serait un super trombone que je pourrais garder très longtemps vu le style de musique que je veux jouer, et que je pourrais facilement en trouver un pour 800 euros en bon état.

Après pas mal de temps à trainer sur le net et à voir le nombres de personnes qui recommandent DJ Kennedy, je lui envoie un message pour voir s'il a un Conn 6H en ce moment.

Il me réponds oui, un Conn 6H Victor "almost new" comme il m'a dit pour 750 euros livré en france.

Je lui demande si la coulisse fonctionne bien et de quelle année il est, réponse 1969-71 et que la coulisse est tip top.

Je lui prends, le trombone arrive chez moi et là la décéption!!

Ce n'est pas un Conn 6H mais un Conn 5H Victor et de 1979,clé d'eau pas étanche, coulisse d'accord avec 5 pocs, 2 sur le pavillon et le PIRE un poc énorme dans la coulisse!!!impossible de le jouer!

Du coup je lui explique que je suis aller voir un réparateur et qu'il me demande 130 euros pour la réparation, bon sur ça il a été honnête il m'a envoyé 130 euros, mais comparé au Courtois que j'avais en location la coulisse fait beaucoup de bruit et j'ai demander à mon prof de le jouer pour qu'il me donne son avis, il m'a dit qu'il est pas mal mais rien à voir avec son Conn 6H!!

Qu'en pensez vous?

2Déçu de mon premier trombone acheté à DJ Kennedy Empty DJ Kennedy Jeu 16 Avr - 13:17

Baptiste T

Baptiste T
Membres du forum

Bonjour Mickael,


Petite question comment est arrivé le trombone? Etait-il bien emballé, y avait-il une embouchure ou d'autres accessoires qui se seraient baladés dans l'étui pendant le voyage?
As tu des photos??

Dixieland57


Membres du forum

Bonjour, oui super bien emballé dans son étui, qui lui même était dans un carton rempli de bille polystirène.

Nan je n'ai pas de photos mais il a été réparé, donc on ne voit plus l'impact.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum