Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello à tous :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello à tous :)  Empty Hello à tous :) Mer 23 Juil - 2:38

raptix


Membres du forum

Hello,

Je viens faire ma petite présentation Smile

Petit nouveau dans le monde de la musique même si j'y suis bercé depuis tout petit. (Et oui à l'école on ma dégouté d'apprendre la musique)
J'ai 27ans, aucun apprentissage d'un instrument avant ni du solfège, je commence par acheté un Trombone d'étude chez un luthier sur Metz.
Pendant ma première année j'ai pris des cours particulier (1h par semaine hors vacances) avec un ami sans touché au solfège donc tout à l'oreille et bien sur à l'apprentissage de "comment soufler dans le bignou :p".
Au bout de cet année, il déménage donc plus de prof, je décide donc d'intégré une école de musique. Assez réticent vu mon expérience scolaire de la musique, et bien tout surpris une trés bonne école, un bon prof et une superbe ambiance. Pendant ma deuxième année (ma 1ère à l'école), je prend donc cours de trombone et cours de solfège (de base!). Au cours de ma seconde année d'école, mon prof me fait intégré l'harmonie (avec des styles très variés) ce qui me boost un max Smile
Me voilà donc aujourd'hui, ma 4ème année de trombone en tout et pour tout. J'attend la reprise en septembre pour la 5ème Smile
Je kiff un max le trombone, sa me fait du bien, j'adore la musique du style Mnozil brass et bien d'autres de tout style.

Voilà je ne sais que dire d'autre pour le moment mis à part bonjour à tous du forum Smile

Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum