Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lefreQue , quelqu un a essayé ?????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

herve

herve
Membres du forum

salut a tous
j ai vu ça sur le net
http://www.feelingblabla.com/pages/lefreQue_revolution_acoustique_pour_instruments_a_vent-8682907.html

sur les vidéos , on entends bien la différence !!!!
Razz 

PaKETaZ

PaKETaZ
Membres du forum

Il m'intéresse également d'avoir des retours sur ce produit que tu viens de me faire découvrir, Hervé (merci au passage ! Wink ).

J'ai contacté Feeling Music au sujet d'essais, j'attends une réponse : je n'ai pas de déplacement prévu sur Paris dans les mois qui viennent...

herve

herve
Membres du forum

J ai envoyé le lien a mon prof (Leandre grau ) qui connait Philippe Renault , peut être aura t il des infos intéressantes !
Je ne manquerais pas de vous en parler au cas ou !
À plus

PaKETaZ

PaKETaZ
Membres du forum

Ah yes !!! Très très bien ça !!!

5lefreQue , quelqu un a essayé ????? Empty pas concluant pour moi Mar 16 Juil - 12:41

jazzguy

jazzguy
Membres du forum

j'ai essayé 5 minutes lors d'un stage la semaine dernière en l'empruntant à un prof.
pas vu beaucoup de différence ni dans le son ni dans le plaisir..

PaKETaZ

PaKETaZ
Membres du forum

Je viens de passer la semaine à tester 3 jeux de LefreQue : la différence sonore est, selon moi, flagrante.

Cependant, toutes les plaques ne conviennent pas : le son peut varier de manière drastique et ne pas plaire du tout.

Pour le ressenti physique, l'aisance de jeu, un seul LefreQue a été efficace pour moi (et pas le plus cher : cool !). Et il y avait également concordance avec le son recherché. Les attaques sont plus précises.

Bref : ce n'est pas une illusion : il y a quelque chose qui se passe, mais il y a 6 ou 7 jeux de plaques différents, et il faut trouver le sien !

Feeling Musique à Paris ont été géniaux pour les essais (à distance !).

7lefreQue , quelqu un a essayé ????? Empty effectivement Mar 16 Juil - 15:27

jazzguy

jazzguy
Membres du forum

effectivement je suis loin d'avoir pris autant de temps et de modèles pour véritablement conclure dans mon cas.
une prochaine fois.en fait je me pose la question des effets de ce genre de produits que ce soient ces plaques ou le booster d'embouchure..

Ccx


Membres du forum

Je viens d"essayer ces plaques chez Feeling - très sympa comme toujours : c'est très étonnant ! Difficile à expliquer : ça facilite le jeu, le son plus "moelleux", plus "rond", plus facile... J'ai l'impression que l'air glisse mieux...
Il faut essayer tous les métaux ; pour moi le cuivre rouge a fait un son nasillard par exemple, et j'ai choisi "combi" (alliage d'argent je crois) ; le plaqué or était très bien aussi - mais bien plus cher.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas laisser une occasion d'essayer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum