Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Maikinoki

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Maikinoki Empty Présentation Maikinoki Lun 31 Déc - 13:49

Maikinoki


Membres du forum

Bonjour à tous,

Je me présente (comme le sujet le laissait déjà sous-entendre) en tant que nouveau membre du forum:
Nicolas, 31 ans, ingénieur en informatique dans la somme (près d'Amiens). J'ai joué un peu de trombone puis principalement du tuba (enfin du saxhorn basse Sib) un peu plus de 15 ans dans ma "jeunesse" Smile

Comme la musique me manquait, j'ai profité de ce noël (qui est aussi mon anniversaire mais bon ça on s'en fout) pour me faire offrir un Startone SSL 45. Le but étant de voir si j'arrive à m'y (re)mettre sérieusement avant d'envisager un achat plus important (cependant je suis satisfait du son qu'il rend pour ce prix!).

Ma femme étant pianiste (amatrice), j'aimerais pouvoir jouer en duo avec elle. Donc si vous avez quelque conseil ou lien utile qui m'aiderait à atteindre ce but je suis déjà preneur!

Je cours de ce pas poser des questions sur le forum! (dans la bonne section et après la recherche adéquat bien sûr Smile )
Merci d'avance pour tous les conseils à venir Smile

Maikinoki

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum