Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de PaKETaZ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de PaKETaZ Empty Présentation de PaKETaZ Lun 2 Juil - 16:54

PaKETaZ

PaKETaZ
Membres du forum

Salut à tous.

Je suis PaKETaZ (mais vous pouvez m'appeler PaK...!), le landais de Dax !

Je pratique la musique depuis mes 9 ans et ai débuté par le sax dont j'ai joué jusqu'à mes 16 ans.

Je me suis mis alors au trombone, et je souffle dedans donc depuis 18 ans.

J'ai décidé de me professionnaliser en septembre 2011.

Je joue ou ai joué dans différents ensembles : fanfare rock, fanfare funk-afrobeat, chanson française, groupe punk-latino, groupe rumba-latino-rock-ska et un groupe difficilement définissable (base funk en tournant autour du rock, reggae, ska, jazz, salsa, tout un poême...).
Comme tout bon landais cuivré qui se respecte, je joue aussi dans une banda depuis mes 14 ans, mais je ne suis plus vraiment dispo pour cette formation...

J'ai débuté sur un simple petite perce Courtois d'étude. Puis j'ai finalement bifurqué il y a bien 10 ans de cela sur King et Conn.

Je jouais sur un Conn 88H argent massif avec embouchure Denis Wick 6BL Heavytop et sur un King 4B "Sonorous" de 1970 avec une embouchure Best Brass TB-L-7D.

Depuis mars 2013 : Conn et King vendus, embouchures dans un tiroir.

J'ai le bonheur d'avoir trouvé aux States en septembre 2012 un King 3B "Concert" de 65-70. Un régal !!!

Et depuis le début d'année 2014, un Rath R400 et un Rath R2 pavillon nickel.

J'ai joué un long moment sur des Monette, petite et grosse perces, puis j'ai basculé sur Christian Lindberg 10CL, 4CL et 2CL.

EDIT du 25/09/2016 :

Je joue actuellement sur Rath R10 en petite perce et Bach 42A en grosse perce, embouchures Doug Elliott.

Ravi de rejoindre la communauté !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum