Le forum des trombonistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi c'est milka !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi c'est milka !! Empty Moi c'est milka !! Sam 5 Mar - 18:14

milkahouete


Membres du forum

Voilà, nouveau sur le forum qui à l'air plutôt sympa! Pour me présenter rapidement, moi c'est Milka, ça fait pas très longtemps que je fais du trombone, 'fin 3 ans quand même, je joue dans un groupe de musique rock world chanson (Macadam bazar), j'ai commencé la musique par la guitare et je joue sur un trombone d'étude, yamaha ysl 354 dont j'suis plutôt content parce que j'ai débuté sur un vrai tuyau de canalisation (coulisse tordue, oxydée, fuites diverses etc...) 'fin bon voilà! En tout cas, salut à tout le monde!! ++ pirat

2Moi c'est milka !! Empty Re: Moi c'est milka !! Dim 6 Mar - 12:49

cacophoniste

cacophoniste
Membres du forum

Salut Milka et bienvenue ! Ca doit être désagréable de se présenter sans obtenir d'echo... pour ça que je me suis jamais présenté sur aucun site, ni ici ni ailleurs ! Wink

3Moi c'est milka !! Empty Re: Moi c'est milka !! Mer 9 Mar - 1:54

flutitrombo


Membres du forum

Bonsoir Milka et bienvenue à toi. Smile

4Moi c'est milka !! Empty Re: Moi c'est milka !! Jeu 10 Mar - 22:45

turlututu

turlututu
Membres du forum

Comme cacophoniste ^^ Bienvenu Milka ! Dans ton groupe tu joues du trombone ? C'est un truc qui me tente bien ça Surprised

5Moi c'est milka !! Empty aloha Ven 11 Mar - 6:57

milkahouete


Membres du forum

oui dans mon groupe je joue de la guitare du trombone et bientôt de la flute! Mais en ce moment je me consacre plus au trombone (recherche d'un joli son et d'une technique que je n'ai pas... Wink )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum